Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expresto
expresto
Derniers commentaires
11 octobre 2007

LE MARCHE DES CELIBATAIRES DESESPERE LES CŒURS SOLITAIRES

LE MARCHE DES CELIBATAIRES DESESPERE LES CŒURS SOLITAIRES


   De nos jours, la nouvelle cible des annonceurs est le célibataire. Mot qui fait souvent peur car depuis l’âge de pierre, l’homme semble destiné à finir sa vie accompagné. On se sent obligé de finir sa vie à deux. Toutes les excuses sont bonnes pour justifier son célibat.
   Alors des hommes d’affaires rusés ont développé un marché qui prend pour cibles le célibataire désespéré. Speed-dating, site Internet, chat sms, agences matrimoniales et foires aux célibataires ne font que de mettre en évidence que le temps presse et qu’être à deux, c’est primordial. Seulement, tout cela n’est qu’un jeu, histoire de se persuader que notre séduction est toujours d’actualité. Avec un peu de chance, vous gagnez le gros lot, mariage, enfants, labrador et maison de vacances. Mais, c’est comme le Loto, combien y jouent et ont les bons numéros ?! Carrière-famille ? Famille-carrière ? C’est un choix à faire !
   On avance avec notre temps même si cette nouvelle forme d’amour est parfois déroutante voire déprimante. Le pire, c’est qu’après avoir intégré cette philosophie, chercher devient notre hobby.
Conclusion, le célibataire qui cherche dans le virtuel se résume à vivre dans l’irréel. C’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin, à force on désespère.

Publicité
Commentaires
L
bonsoir chere inconnue...<br /> je suis tombe sur ton article par hasard et je dois admettre que j'ai ete tres surpris!certes, c'est tres bien ecrit mais ce que j'ai aime par dessus tout, c'est a quel point tes propros collent a la realite...je me suis vraiment senti concerne par ta philosophie de l'amour!<br /> j'aimerai d'avantage echanger avec toi, si tu es d'accord bien sur...<br /> a tres bientot j'espere...<br /> ton fan secret!edouard.
expresto
Publicité
Archives
Publicité